Comment soumettre un projet ?

Les demandes d’aides financières doivent faire l’objet de l’envoi par courrier à Interforum Suisse d’un dossier complet contenant les éléments suivants :

  • une lettre de motivation
  • la description du projet
  • la liste des principaux responsables du projet accompagnée d’un court CV
  • le budget prévisionnel ainsi qu’un plan de financement

Le dossier est à envoyer à :

Interforum Suisse SA

Allée Paul-Cantonneau

Bâtiment A11/12

1762 Givisiez

M. Halter janv 19

Les demandes de subvention sont examinées par une commission dédiée dans un délai d’un à deux mois après dépôt du dossier. La décision d’octroi ou de refus appartient à la commission qui est libre de ses choix. Elle est communiquée par écrit aux organisateurs du projet. Aucun recours, ni demande de justification ne sont admis.

Les bénéficiaires s’engagent à publier le logo d’Interforum Suisse ou à en faire mention explicite lors de la communication déployée autour du projet, aussi bien sur les documents écrits que multimédias. En outre, ils informent Interforum Suisse sur l’avancement du projet et lui adressent un compte-rendu ainsi que les exemplaires justificatifs demandés. Interforum Suisse se réserve le droit de mentionner le projet soutenu sur son site internet et ses réseaux sociaux.

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter !

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Interforum Suisse 
Allée Paul-Cantonneau 5, Bâtiment A11/12 1762 Givisiez, CH- Suisse

(+41) 26 460 80 60 
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